Depuis le code que vous allez copier sur la page de Google, vous pouvez choisir d’éditer la taille de l’affichage de la carte directement dans le code. Ceci peut vous servir pour peaufiner le réglage de la carte sur votre sans revenir aux étapes détaillées plus haut.
Nous vous conseillons de copier le code dans un éditeur de texte, comme le bloc-notes Windows ou notepad++.
Cherchez ces deux valeurs dans le code width=”600″ height=”450“. Width est la largeur de votre carte en pixels, height est sa hauteur. Si vous voulez votre carte légèrement plus large pour coller au design de votre page web, passez width à 620 par exemple.
Si votre interface d’administration gère la prévisualisation, vous pourrez voir vos changements en temps réel et obtenir une mise en page à votre gout.